Salon des Migrateurs à Cayeux-sur-Mer (80)

Exposition faite pour les chasseurs

                                        Salon du Migrateur 2017

Les samedi 8 et dimanche 9 juillet 2017 a eu lieu le 5ème  Salon du Migrateur à Cayeux S/ Mer dans la Somme, en Région Nord-Pas de Calais et Picardie.
C’ est sous la chaleur que de très nombreux spectateurs sont venus participer à ce salon qui présente chaque année ses spécificités : une foire aux appelants, un balltrap permettant de gagner  un voyage de chasse aux migrateurs au Canada (d’une valeur de 4000 Euros), mais aussi un concours de siffleux et un concours de meilleures cannes chanteuses !
De nombreux stands sont à visiter concernant la chasse des migrateurs : armes, vêtements, optiques sans oublier la presse cynégétique et les associations de défense de notre belle chasse !
Ce salon n’oublie bien évidemment pas les chiens sans qui la chasse ne serait pas ce qu’elle est ! La présentation des races utilisées pour la chasse ainsi que les démonstrations de travail se sont succédées durant ce weekend-end . Et bien sûr nos épagneuls français y avaient pleinement leur place !
Nous étions donc présents à ce salon pour les deux jours : 
* le samedi, Fanny était accompagnée de Mme Pascale Degremont et sa fille Justine, adhérente du département de la Somme et voisine de la manifestation, que nous remercions pour sa présence qui nous à fait très plaisir ! 
* le dimanche, Mr Alain Derache, moi-même et de nouveau Fanny étions sur place avec nos chiens toujours très admirés par le public !
N’oubliez pas chers adhérents que si vous le désirez, vous êtes les bienvenus pour nous accompagner lors des diverses manifestations. Il vous suffit de nous le faire savoir !
Vos représentants :
Alain Derache, Fanny et Samuel Lemaire

 

 


Mardi 11 Juillet 2017

Actualités

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.