Salon des Migrateurs à Cayeux-sur-Mer (80)

Exposition faite pour les chasseurs

                             Salon des Migrateurs à Cayeux sur Mer (80)

Cette année, nous avons de nouveau participé au Salon des Migrateurs de Cayeux sur Mer,  le samedi 13 et le dimanche 14 juillet 2019.
Ce fut un week-end riche en échanges et partages car de nombreux visiteurs se sont arrêtés devant notre stand afin de se renseigner sur notre race ou pour certains nous rendre une visite amicale. Parmi eux quelques adhérents venus avec sympathie nous saluer ou faire notre connaissance physiquement plutôt que virtuellement via les réseaux sociaux.
Nous tenons à remercier Pascale DEGREMONT et sa famille ainsi que ses épagneuls « de la Volée des Migrateurs » pour nous avoir accompagnés durant tout le week-end.
Nous remercions également l’Association Canine Territoriale Nord Picardie de nous avoir permis de participer à ce salon.
Nous retiendrons de ce week-end que nos chiens (adultes ou chiots) attirent de plus en plus l’attention de par leur qualité de chasseur et leur adaptation dès leur plus jeune âge à des environnements différents.
Fanny et Samuel LEMAIRE, délégués Région Nord (60-80)

 

 


Mercredi 24 Juillet 2019

Actualités

Contenus récents

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.