Chasse à la journée entre Epagneuls Français en Région Sud et Corse

Chasse à Cote Neuve à Mas Thibert

                 Journée de chasse du 11 janvier 2020 , Région Sud et Corse

La journée de chasse de la délégation PACA s’est déroulée le 11 janvier 2020 sur les terrains habituels de la chasse privée de Cote Neuve.
14 chasseurs ont répondu présent à mon invitation. Après un copieux petit déjeuner, c’est sous un soleil radieux et par une température clémente que nous sommes partis sur le terrain.
Nos chiens ont pu exprimer toutes leurs qualités de chasseur, le territoire étant bien pourvu en faisans. Certains d’entre nous ont pu prélever un faisan vénéré, le gérant Samuel Verselli  en ayant lâché quelques-uns. 
Le repas de midi très copieux, excellent comme à l’accoutumée, a rassemblé 23 convives. Celui-ci consommé, nous avons immortalisé cette belle journée par une photo de groupe. En fin de journée, après avoir pris  le verre de l’amitié, le gibier a été partagé et nous nous sommes donnés rendez vous pour une future journée de chasse.
Merci à tous les participants qui pour quelques uns avaient fait un long déplacement pour se joindre à nous. Merci également à Samuel Verselli pour son accueil et ses tapas très appréciées  lors de l’apéritif.

Alain Cammarata, délégué Région Sud et Corse

 


Mardi 28 Janvier 2020

Actualités

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.