Les Epagneuls Français hors confinement....

           Les épagneuls français de "La Petite Beauce" en défoulement...

Pas de confinement pour les épagneuls français!

L'isolement de la campagne donnant une liberté d'action dans le confinement que ne permet pas la ville, j'ai reçu un journaliste qui a été diligenté par la FRC (Fédérationn Régionale de Chasse ) du Centre pour un article sur les chiens d'arrêts et en particulier l'Epagneul Français à paraître en septembre 2020 dans les revues des 5 Fédérations du Centre.

Le journaliste ayant souhaité faire des photos, je vous les fais partager en espérant que cela occupera un peu de temps dans votre confinement. 

http://photos.google.com/share/AF1QipMM7MLkHAiCQ_8U3WFWb_zTADTv5aqjuyFm9bG3WA3KI88VeqD81JDX9kFGTd8CMA?key=b1JQcVMtWnRjcXM4ZzdLMXlnLW1YZGFxQUxabERR (cliquer sur une photo pour les avoir en défilement à l'écran)

Le site du CEF est ouvert à tous pour y diffuser des articles, de bonne facture, et je suis à votre disposition....

Gilles Venot


Lundi 04 Mai 2020

Actualités

Contenus récents

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.