Assemblée Générale Ordinaire du Club de l'Epagneul Français

Assemblée statutaire

Assemblée Générale Ordinaire annuelle du CEF

Mesdames et Messieurs les Adhérents du CEF,

la Nationale d'Elevage 2020 du Club de l'Epagneul Français ayant été annulée pour cause de Covid-19, l'Assemblée Générale qui devait s'y tenir le 29/08/20 ne peut avoir lieu.

Le Comité du CEF se réunissant le 05/09/20 au siège de la Centrale Canine, l'Assemblée Générale ordinaire s'y tiendra en suivant de la réunion.

Conformément à l'Art.18 des Statuts du CEF et l'Art.5 du Règlement du CEF, Mesdames et Messieurs les Adhérents sont convoqués à l'Assemblée Générale ordinaire du Club de l'Epagneul Français le samedi 5 septembre 2020 à 15h00 au siège de la Centrale Canine, 155 Avenue Jean Jaurès, 93535 Aubervilliers.

Le Président du CEF, Alain Cammarata

Mardi 21 Juillet 2020

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.