Adieu à Roger Souillart

Vice-président du Club de l'Epagneul Français

                                   Décès de M. Roger Souillart 

Le Président du Club de l'Epagneul Français et tous les membres du Comité présentent leurs sincères condoléances à Madame Marie-Thérèse Souillart, suite au décès de son époux Roger, l'assurant de leur soutien moral.

"C'est avec une profonde tristesse que je vous fait part du décès de notre ami et vice-président Roger Souillart. Il s'en est allé cette nuit rejoindre ses fidèles compagnons Epagneuls Français au paradis. Roger était un grand passionné et promoteur de notre race et ce depuis de nombreuses années.
Le club de l'Epagneul Français lui doit beaucoup. Il a été, avec l'équipe du Nord, l'organisateur de nos Fields de
Printemps et Gibier naturel à Ficheux depuis maintenant quelques années.,Il a également organisé, toujours avec son équipe, deux nationales d'élevage à Ficheux dont la dernière en 2019 avait obtenue un grand succès, réunissant plus de cent chiens, avec un déroulement parfait.
Ses obsèques auront lieu le jeudi 30 juillet en l'église de Ficheux à 14h30.
Que ceux qui l'ont connu ou cotoyé aient une pensée pour lui.
Repose en paix Roger. Ta passion et ton dévouement pour notre race nous force a continuer."

Alain Cammarata, Président du CEF

 


Lundi 27 Juillet 2020

Actualités

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.