Décès M. René Payen

Adhérent du CEF

                                   Décès de M. René Payen

Je souhaitais vous faire part du décès d'un de nos adhérents, membre de notre club depuis de nombreuses années, Monsieur René PAYEN, Général de Brigade en retraite de l'Armée de l'Air, qui je pense devait être le plus âgé du club, 97 ans cette année, propriétaire de deux épagneul français : Belle et Jaguar du Clos de Rivarenne, avec lesquels il avait encore chassé l'an passé.

Hélas les deux confinements que nous avons dû subir l'avaient beaucoup affectés, l'empêchant de poursuivre ses activités très nombreuses. Il avait toujours gardé une vie très active ce qui lui permettait de rester en forme. Cette pandémie fait beaucoup de mal à nos aînés qui souffrent plus qu'on ne peut l'imaginer.

Il était pour notre délégation Centre Val de Loire un soutien très précieux, lui et son épouse nous aidaient beaucoup lors du TAN de Nançay, où il habitait, tant pour la logistique que pour l'accueil des participants. Il va beaucoup nous manquer. 

Avis de deces  Avis_de_deces_A_la_memoire_de_Rene_PAYEN.pdf

Anne Geslin, Délégation Centre Val de Loire

Le Président du Club de l'Epagneul Français et tous les membres du Comité présentent leurs sincères condoléances à Madame Patrice Payen, l'assurant de leur soutien moral. 

Alain Cammarata, Président du CEF

 


Samedi 16 Janvier 2021

Actualités

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.