Rencontres St Hubert de l'Indre et Loire (37)

Départementale et Régionale Région 2

             Les Rencontres Saint Hubert 2021 de l'Indre et Loire (37)

Finale départementale de l'Indre et Loire

Retour des Rencontres Saint-Hubert en forêt de Chinon  organisées par le nouveau délégé Pascal Bourré, la Fédération des Chasseurs et l’ACTCVL.
Le nombre des participants a diminué  sans doute à cause de la Covid. 3 Épagneuls français  ont concouru,

- Nougat à Stéphane Pauma, en catégorie "chasseur avec chien d'arrêt", 60 pts. Beau parcours mais les faisans  se sont montrés   peu coopératifs. 

 -Réglisse du Moulin de la Talvanne à André Veillon, en catégorie "chasseur avec chien d'arrêt", 52  pts.  Première participation  pour la jeune chienne qui malheureusement n’a pas trouvé d’oiseaux comme beaucoup de participants dans ce parcours. 

Jodie du Moulin de la Talvanne à André Veillon, en catégorie "chasseur avec chien d'arrêt Trialisant"76,5 pts. Beau parcours,   1 oiseau prélevé et le duo sélectionné pour la Finale régionale dans la Nièvre le 12 novembre 2021. 

Finale régionale  Région 2 à Arquian  (58 )

- Jazz’Lo du Clos de Rivarenne à Laurence Verrier, en catégorie "chasseresse avec chien d'arrêt", 53 points (participation directe en régionale suite à participation à la Finale Nationale 2018). Sélectionnée pour la Finale Nationale à Mirabel (07) le 11 decembre 2021. Félécitations!

- Jodie du  Moulin de la Talvanne à André Veillon, en catégorie "chasseur avec chien d'arrêt". Beau travail de Jodie  2 oiseaux prélevés mais malheureusement loupés tous les deux par le tireur. Dommage...

Denise Veillon 


Samedi 18 Décembre 2021

Actualités

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.