Finale Nationale des Rencontres Saint Hubert 2021

2 adhérentes et leurs chiens en compétition!!

                Finale Nationale de France 2021 des Rencontres Saint Hubert

L'espace d'une journée, Saint Jean le Centenier en Ardèche (07) est devenue la capitale des Rencontres Saint Hubert. 53 participants venus de toutes les régions de France ont participé dans différentes catégories de type de chasse.

2 adhérentes du Club de l'Epagneul Français, avec leurs chiens, étaient en compétition dans la catégorie "Chasseresse avec chien d'arrêt",

- Jazz’lo du Clos de Rivarenne à Laurence Verrier, 71 points. Vice-championne  de France!! . Bravo au couple chien et maître.

- Obby de Pique Talosse à Cécile Bruyer, 62,5 points .

Le Président du CEF, Alain Cammarata, félicite ces dames "de leur prestation et d'avoir fait honneur à notre race. Vive nos Epagneuls Français".

En représentation sur le terrain, un concourant "archer" suivi par FR3 Lyon https://www.youtube.com/watch?v=ezZTrj7UyY0

Avoir sur le site de la FRSH https://www.centrale-canine.fr/cunca-rencontres-saint-hubert/actualites/resultats-de-la-finale-nationale-des-rencontres-saint-hubert-2021

Gilles Venot


Dimanche 19 Décembre 2021

Actualités

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.