Retour sur la Nationale d’Elevage 2021 du CEF à Virollet

Remerciements du Président

     Retour sur la Nationale d’Elevage 2021 du CEF à Virollet (17)

La 42ème Nationale d’Elevage du Club de l’Epagneul Français à Virollet vient de s’achever. Ce fût à mes yeux une très grande réussite.
Le samedi 28 aout, 74 parcours ont pu être réalisés par nos chiens dans les différentes épreuves organisées.
Le dimanche 29 août, 82 chiens inscrits ont participés à l’exposition nationale de championnat avec attribution de CACS.
Tout s’est parfaitement bien déroulé. Les terrains et plan d’eau pour les épreuves de travail étaient bien préparés et adaptés. Le lieu de l’exposition du dimanche bien ombragé fût très agréable.
Merci à tous les organisateurs. En particulier à Daniel Beaujean et son épouse Dany qui ont beaucoup donnés de leur personne pendant ses deux jours (avant et après).
Merci aux épouses de Gilbert Sismondi et Guy Meunier pour la préparation et décoration de la salle des fetes.
Merci à Martine Gillet qui a assuré l’organisation administrative. Merci à Gilles et Lydie Venot et leurs amis, Catherine et Emmanuel Morisseau, qui ont tenus la boutique du club avec une grande efficacité.
Merci à nos juges, au maire de la commune, à la Fédération des Chasseurs de Charente-Maritime, à l’association locale des fêtes, à tous les participants qui pour certains ont fait un long déplacement pour être avec nous.
Félicitations à tous les vainqueurs et vices vainqueurs des différentes épreuves de travail et beauté et plus largement à tous les participants pour leur sportivité.
Rendez vous est donné pour 2022 dans le Cantal les 27 et 28 Août où Guillaume Poinat et son épouse nous attendent impatiemment.

Le Président du CEF, Alain Cammarata 

Lundi 06 Septembre 2021