Informations CUNCA

Divers compte-rendus

Tous ces résultats sont importants pour le classement de vos chiens. Faites-lui par venir aussitôt que vous les avez obtenus. Merci.

CUNCA:  Compte-rendu de la réunion  du 15 septembre 2021

http://cunca.net/wa_files/210915_cr_cunca.pdf

Le règlement des Fields Trial modifié qui entrera en vigueur le 1er Janvier 2022

http://cunca.net/wa_files/21_R_C3_A8glement_FT_Valid_C3_A9_210202.pdf
Cette modification impacte les jeunes chiens. En effet les jeunes chiens qui débutent leur carrière ne pourront pas courir en 
concours ouvert ou ICVO dans les disciplines de printemps ou de gibier naturel. Par contre ils seront autorisés à courir dans les épreuves spéciales de club ou les ICP.
Seuls pourront courir  en printemps ou gibier naturel les chiens ayant obtenu un excellent dans une autre discipline ou à l'étranger.
C'est pourquoi cette année le Field de printemps de Ficheux prévu le 4 avril sera en ICP afin de ne pas pénaliser les jeunes chiens qui débutent. Les concours suivants du BSG et du Drathaar auront la meme démarche.
Merci d'informer vos adhérents concernés par cette mesure.

Alain CAMMARATA
Président du CEF

CUNCA:  Compte-rendu de la réunion  du 25 maiI 2021

........Il est décidé de donner la possibilité de remplacer un CACT pour les mâles et un CACT ou une RCACT pour les femelles par un 1er excellent, ce pour une homologation demandée avec des récompenses obtenues exclusivement au cours des saisons de printemps 2018,2019, 2020 ou 2021......210525_cr_cunca.pdf

ASSEMBLEE GENERALE DE LA SCC du 24 juin 2021
Rapport de la Commission d’Utilisation Nationale des Chiens d’Arrêt (CUNCA)

Pour que chacun puisse se faire sa propre opinion, vous trouverez ci-dessous mon rapport de la CUNCA diffusé lors de la dernière AG de la SCC, qui à priori déclenche pas mal de réactions après l'échec électoral de certains. Jean LASSANDRE

210624_Rapport_20_CUNCA_AG_SCC.pdf


Vendredi 17 Décembre 2021

Actualités

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.