Salon des Migrateurs à Cayeux-sur-Mer (80)

Exposition faite pour les chasseurs

                             Salon des Migrateurs à Cayeux sur Mer (80)

Après une absence en 2020 pour cause d’épidémie, le salon des Migrateurs a fait son grand retour cette année et de par la fréquentation par le public, nul doute qu’il était très attendu. 
En effet, ce salon rassemblant des visiteurs de tout le pays a su s’adapter à cet accueil massif en étalant beaucoup plus les stands et notamment les emplacements des ventes d’appelants afin d’éviter la concentration de groupes de personnes. Et bien entendu, un nombre maximum de personnes simultanément présentes sur le salon était scrupuleusement respecté de même que le port du masque malgré un déroulement en extérieur.
Comme auparavant, nous avons été invités par l’Association Canine Territoriale Nord de Picardie que je tiens ici à remercier et je remercie également M. François Mallart qui a également pris part à l’organisation du village canin pour son accueil très chaleureux.
Nous avons donc effectué une présentation chaque jour des différentes races présentes et remercions ici M. Claude Mabille d’avoir présenté et mis en valeur nos chiens et leurs qualités dans la chasse si passionnante de ces oiseaux migrateurs.  
Nous avons été ravis d’avoir davantage encore que les éditions précédentes la visite de plusieurs propriétaires de jeunes épagneuls français tout au long de ce week-end et avons été sollicités pour de nombreux renseignements demandés par de futurs acquéreurs de nos chiens, là encore (et tant mieux pour notre race de cœur) plus nombreux que de coutume.
Tout cela sous un grand soleil que nous ne voyons pas tous les jours en ce moment dans notre région.
Fanny et Samuel Lemaire, délégation Nord 

 

 


Mercredi 04 Août 2021

Actualités

Contenus récents

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.