CHORUS du Clos de Rivarenne et ses Enfants
au Concours Général Agricole du 26 février 2018
3 participations au Concours Général Agricole pour Chorus et 3 médailles.
Belle performance dirait-on pour un sportif, c’est vrai nous sortons des Jeux Olympiques !
Un exploit dirais-je, pour un seul et même chien !
Les deux premières médailles : Or en 2013 et Argent en 2015 furent obtenues en catégorie « champion », mais cette dernière de Bronze en catégorie « Reproducteur » représente pour Chorus une autre signification car elle confirme sa valeur d’Etalon. Lorsque j’utilise le terme Etalon, cela veut dire reproducteur puisqu’il était suivi au Concours Général Agricole de 4 de ses enfants issus de 3 mères différentes. Et ces 4 enfants ne sont pas des moindres puisqu’ils sont tous des champions eux aussi, ce qui n’est pas toujours le cas, ni obligatoire :
- Eda du Bois des Cées à Martine Gillet - Championne du Luxembourg et Championne Internationale d’Exposition
- Hermione de la Vallée de la Seulles à Valérie Bulléryal - Championne de France de Conformité au Standard, et gagnante de la NE 2017
- Hotesse du Clos de Rivarenne à moi-même - Championne de France de Conformité au Standard 2017 et Trialer.
- Juno Beach dit Jeager de la Vallée de la Seulles à Alain Debuire – CACS Mâle à la NE 2017.
Cette catégorie est jugée par 3 juges sur l’homogénéité des sujets présentés qui doivent être aussi proche que possible du géniteur et sur leur présentation bien sûr qui doit être irréprochable. Il s’agit d’un ensemble.
Un grand merci et beaucoup de félicitations à ceux qui m’ont accompagnée, car cela représente beaucoup de travail et parfois des sacrifices. Pour obtenir un chien comme Chorus, il faut des années d’élevage et de travail.
Anne Geslin
Dimanche 04 Mars 2018